Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
winter-wØØd
7 janvier 2007

=>The first time<=

Mon premier Blog et Oui ! Il faut fêter ça hein ? ! Hein ? !

Alors j'vais faire une courte définition de môa -(Oui car je m'applles môa)-

Jeune de 16 ans (cette année bientôt ! :p)! Habitant sur Rennes ! (Bretagne, non, non je casse le mythe, il ne fait pas si moches que sa là bas :p)Donc voilà tout se qui touche à l'univers medieval/fantastique. me touches forcement c'est pour ça que j'ai aussi créer ce blog pour parlé de tout et de n'importe quoi !Je parcours la longue vie d'écolier qui est plus ou moins difficile. !  Bref comme vous aurez pu le constater je n'aimes pas tellement parlé de moi publiquement et sur ma vie je préfère mettre un bémol.>.<

Je remercie Particuliérement quelqu'un appeller "senseï" qui ma donné l'idée d'inventer se nom:winter wood.

Je tacherais de tenir ce blog du mieux que je pourrais.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2007. Touts les gens que j'aime bien voir beaucoup lirons logiquement mes messages ^^.. j'espère.

à voui aufaite j'aime bien les critiques positives ou voir négative mais les trucs du genre :"c naz, a chié etc." Son pas bien utile ^^ ! Alors si sa vous plaît pas essayé d'expliquer pourquoi peut être que ça m'aideras à améliorer le blog.

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue sur la blogosphère, bonne année aussi et bonne continuation!<br /> Dan' le dessineux un peu félé...<br /> @ peluche
winter-wØØd
  • Bonjour z'avous. Bienvenu sur le blog de Winter wood. Sur ce blog se trouve mes idées les plus (selon môa)marrante ou folles. Je vous demendrais juste d'être indulgent c'est mon first Blog :) p.s(dsl pour les fautes d'avance.) bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité